Technicien(ne) pour un de nos clients à Charny
recrutement@excel-pharma.ca
 Assistant(e) technique en pharmacie

Excel-Pharma travaille en partenariat avec les pharmacies communautaires de la grande région de Québec et des environs depuis maintenant plus de 10 ans. L'un de nos clients est à la recherche de 2 assistant(e)s technique en pharmacie afin de compléter son équipe dynamique et professionnelle. Cette opportunité de carrière vous permettra de vous enrichir d'une expérience reconnue dans le domaine pharmaceutique. Les assistants technique occupent un rôle particulier au sein des pharmacies puisqu'ils sont habituellement les premiers répondants. Pour cette raison, nous recherchons des candidats professionnels, autonomes et qui se distinguent par la qualité de leur prestation de service.

- Niveau d'études : DEP d'assistance technique en pharmacie, ou expérience comme assistant(e) technique en pharmacie pertinent

- Profil recherché: Recherche quelqu'un de débrouillard, polyvalent et autonome.

- Nombre d'heures par semaine : 37,50

- Logiciel utilisé: AssystRx mais se dirige vers un nouveau logiciel Kroll

- Particularités : Petite pharmacie, environ 160rx par jour, 1 pharmacien, 1 ou 2 ATP

- Salaire : selon le guide de l'AQPP (1 an: 14.97$, 2 ans 15$, 5 ans et + 17,95$)

- Avantages sociaux et conditions de travail: Assurances collectives (payées à 50 pour cent par l'employeur) médicaments, dents. Après trois mois à l'emploi, achats dans la pharmacie au prix cost + taxes. 2 ou 3 semaines de vacances après 1 an à l'emploi.

- Horaire de travail: 2 soirs par semaine. 1 fin de semaine sur 3.

- Statut d'emploi : permanent / temps plein / jour, soir, fin de semaine

Ce poste vous convient? Faites nous parvenir votre CV!